Totekko Ginyakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totekko Ginyakan


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Michiyo Yamashita (admin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Kyushimoto
Principals
Michiyo Kyushimoto


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Dans les bras s'un ange ^.^
Date d'inscription : 11/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 900
Statut: Femme (mariée à Uruha)
Emploi: Principale

Michiyo Yamashita (admin) Empty
MessageSujet: Michiyo Yamashita (admin)   Michiyo Yamashita (admin) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:25

Présentation de votre perso :


NOM : YAMASHITA
Prénom : Michiyo
Age : 24 ans
Statut famillial (marié, divorcé, etc) : célibataire
Si marié ou en couple, avec qui ? : /
Description physique : Jeune, la peau blanche, des ain douce, Michiyo est jolie fille, elle a des cheveux qui chage de couleurs souvent, et des lèvres rouge, ses yeux sont bleu azur, elle est mince, mais fait attetion a ne pas être maigre...
Description moral : Calme de nature, elle peut quand même s'enervers si on s'en prend à un être pour qui elle tient. Généreuse, elle aime plus offrir que recevoir, Joueuse, elle reste qund même sérieuse, elle aime beaucoup les enfants
Histoire (au moins 3 lignes) : Elevée dans ue famille de 9 enfants, Michiyo a toujours sut se contenter du peu. Mais, elle a quand même voulu faire des étude de professeur. Arriver au concours demandé pour aller dans la fonction de professeur, elle prit son courage à deux mains, et, réussit son examen... Après 1 ans passer en tant que professeur, on lui proposa le poste de principale d'un collège, elle accepta... Mais, son plus grand rêve reste quand même d'avoir, un jour, des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmangas.forumactif.com
Détective Conan
Détective
Détective Conan


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 825
Statut: Enfant
Emploi: Détective

Michiyo Yamashita (admin) Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Yamashita (admin)   Michiyo Yamashita (admin) Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:46

Vraiment très belle baniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Michiyo Yamashita (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri Yamashita
» Sangoten (admin)
» Michiyo,Uruha et Mitsuko rentrent chez eux
» Ruruha et Michiyo au restaurant ([color=red]hentai[/color])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totekko Ginyakan :: La mairie :: Le secretariat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser