Totekko Ginyakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totekko Ginyakan


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 fan club Dragon Ball Z

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uruha Kyushimoto
Musicien
Uruha Kyushimoto


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 900
Statut: Homme (marié à Michiyo)
Emploi: musicien (guitariste)

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:30

Ah je voit ^^ son partenaire en enfer c'est Paikuhan c'est le guerrier le plus fort de la galaxie Est (sauf erreur sachant qu'il y a 4 Kaihos differents ^^ celui du Nord a la charge de Goku par exemple ils sont dirigés par les Kaioshins vivant dans le Kaioshinkai (traduit en francais par le monde des kaioshin) ceux ayant la saga Bou savent à quoi ressemble l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettedream.skyblog.com
Sangoten
Maire
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 1000
Statut: Homme
Emploi: Maire

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:25

Je t'engueule pas mais j'aime pas qu'on se trompe dans DBZ je crois plutot que c'est une sauterelle et non une luciole Uruha il y a plus fort que Paikuhan comme c'st Sangoku le guerrier le plus fort. Et après je crois qu'il y a Sangohan en troisième et Végéta en deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ville.forumactif.fr
Détective Conan
Détective
Détective Conan


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 825
Statut: Enfant
Emploi: Détective

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:39

Sangoten, il a dit que Paikuhan était le plus fort guerrier de la galaxie Est Wink

Ce soir, je regarde les demis-finales du tournoi Very Happy Je pense que Sangoku et Paikuhan vont se retrouver en finale ( cela m'étonnerai fortement que non Very Happy )

Et sinon, apres le tournoi , on revient sur terre , ou on reste aux paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Maire
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 1000
Statut: Homme
Emploi: Maire

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:15

Alors la aussi je n'ai pas suivis mais je crois que oui ils vont s'affronter en finale et après à mon avis ils retourne au paradis dis moi si j'ai bon. J'ai une uestion dont je connais la réponse mai dite moi qui et le plus fort :

1.Bou
2.Bou mal incarnée (quand il est maigre)
3.Super Bou
4.Bou petit
Je vous direr la réponse dimanche 14 mai si je viens pour l'instant votez.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ville.forumactif.fr
Détective Conan
Détective
Détective Conan


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 825
Statut: Enfant
Emploi: Détective

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:20

Je ne connais pas bou mais dans la logique .... je dirais la 3


Et oui , il se retrouve en finale , Sangoku croit qu'il a gagné , mais ils ont été disqualifié . Apres, je crois que je me suis endormi ....
Sinon, Sangohan a grandi ( je me suis endormi aussi la ^^ ) et il a un petit frere ( je pense que c'est sa ) qui s'appelle Sangothen . Il y a aussi un tournoi qui va se disputer ( si je me souviens bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha Kyushimoto
Musicien
Uruha Kyushimoto


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 900
Statut: Homme (marié à Michiyo)
Emploi: musicien (guitariste)

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:34

lol goten est son deuxieme fils ^^
et le plus fort est le bou originel (le petit) car il a que du vice en lui contrairement aux 3 autres qui ont une petite once de gentillesse (hormis bou mal incarne mais lui on le voit pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettedream.skyblog.com
Sangoten
Maire
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 1000
Statut: Homme
Emploi: Maire

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:09

Je donnerai en fein de compte les résultats demain car je doute que beaucoup de personne viennent.

Conan Bou est le dernier méchant de la série DBZ il est donc le plus fort. Après c'est DBGT.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ville.forumactif.fr
naruto
Sans emplois
naruto


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 1000
Statut:
Emploi:

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:20

4.Bou petit

sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Détective Conan
Détective
Détective Conan


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 825
Statut: Enfant
Emploi: Détective

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:49

Ok Wink C'est bien le gars qui est rose ? Avec un pantalon blanc ?
Des vagues souvenir du jeu sur PS2 Razz


Sinon,je me suis pas endormi en mattant ceux de hier ( petit hommage au passage Wink ) et je les ai vu entierement ^^

Le générique a changé ( moins bien je trouve ) , Sangohan et Sangoten se sont entrainés ( Sangoten a déja les cheveux jaunes ^^ ) , Il sait voler . Il y a un truc que je ne n'ai pas compris ,( j'ai du louper car je dormais à mon avis Razz ) Vegeta s'entraine dans une capsule avec son fils Trunk , Mais Trunk , il n'a pas déja grandi ? Je l'ai vu combattre Cell pourtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Maire
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 1000
Statut: Homme
Emploi: Maire

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

La réponse était la réponse n°3. Super Bou car Bou mal incarnée absorbe Bou et devien super Bou et après Super Bou absorbe Sangohan et Gotrunkspersonne n'arrive à le battre à part Sangohan qui se fait absorber et Végéto (la fusion de Goku et Végéta). Bou petit se fait battre part Sangoku normal avec un genkidama.
Trunks était tout petit quand Cell est apparue le Trunks qui était ici était Trunks du futur qui est moins fort que Trunks du présent.
Quand Les sayen ont les cheveux ça veut dire qu'ils sont en ssj 1, 2 ou3 Les super sayen 4 a les cheveux brun mais la peau rose et il retrouve leur queue qui ne peut plus pousser dès qu'is se transforment en ssj.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ville.forumactif.fr
Détective Conan
Détective
Détective Conan


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 825
Statut: Enfant
Emploi: Détective

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:34

D'ac Wink

C'est vrai que je me suis demandé ce que c'était cette queue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha Kyushimoto
Musicien
Uruha Kyushimoto


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 900
Statut: Homme (marié à Michiyo)
Emploi: musicien (guitariste)

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:24

En fait la queue de singe est le signe distinctif des saiyan,ils en ont une à la naissance (et sangoku ne l'as pas totalement perdu ^^ ) et voici comment Goku a réussi à devenir un Super Saiyan de niveau 4 :

Il s'est tout bêtement transformé en gorille géant et à eu à un moment un semblant d'humanité qui l'a fait se transformer (c'est Pain montrant une photo qui sera l'élément declancheur )donc en conclusion,pour que un saiyan soit en SSJ4,il doit se transformer en ozaru (gorille) et retrouver la raison (pas facile quand on sait que les gorilles sont incontrôlables seul Vegeta parvient à se contrôler)
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettedream.skyblog.com
Sangoten
Maire
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 1000
Statut: Homme
Emploi: Maire

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:22

C'est pas vrai pour Végéta c'est Bulma qui lui a donnée un "copieur d'onde" qu'elle avait crée pour Baby Végéta comme ça il peut copier la fréquence de Sangoku il ne peut le devenir que quand Sangoku est transformé en super sayen 4.Et le gorille Ozaru à une particularité, c'est un gorille super sayen. A mon avis Végéta sait se controler car il est un combattant d'élite ou peut-être les sayen aprenne bébé à controler le gorille.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ville.forumactif.fr
Uruha Kyushimoto
Musicien
Uruha Kyushimoto


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 900
Statut: Homme (marié à Michiyo)
Emploi: musicien (guitariste)

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:04

Je pense que c'est le fait que Vegeta fait parti de l'élite car tous les saiyans (hormis Goku) n'arrivent pas à se contrôler (et oui aussi il a subit un entraînement plus poussé par rapport aux autres guerriers de l'espace (et truc marrantXD la planete de Végéta porte son nom xD ) et le guerrier millenaire (Broly ^^) il est au top niveau puissance c'est surement le plus puissant des ennemis de Dragon Ball (Z et GT ^^ vu que dans Dragon Ball le seul ennemi assez interressant c'est Picollo Daimahoh (le pere de Satan Petit Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettedream.skyblog.com
Sangoten
Maire
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 1000
Statut: Homme
Emploi: Maire

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:30

Non, Broly n'est pas le guerrier le plus fort de DBZ et DBGT dans DBZ le plus fort se nomme Bou et dans GT le plus fort se nomme Li Sheron le plus fort des deux est bien entendu Li Shenron. Le vrai personage le plus fort est Sangoku et pendant assez longtemps dans DBZ c'est Sangohan le guerrier le plus fort. Dans Dragon Ball le plus fort c'est Satan c'est après que DB s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ville.forumactif.fr
Uruha Kyushimoto
Musicien
Uruha Kyushimoto


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 900
Statut: Homme (marié à Michiyo)
Emploi: musicien (guitariste)

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:53

lol je parlai dans la race des Saiyan ^^ (oublions pas que Broly s'est fait battre simplement grâce au fait que Goku as dut prendre de l'energie de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettedream.skyblog.com
Sangoten
Maire
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 1000
Statut: Homme
Emploi: Maire

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:04

A la fin Sangoku peut le battre car quandBroly revient Sangohan combatit Broly et il gagna donc Broly n'est pas le plus fort de larace sayen. Le super sayen légendaire vaut à un super sayen 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ville.forumactif.fr
Détective Conan
Détective
Détective Conan


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 825
Statut: Enfant
Emploi: Détective

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:14

Dsl d'interrompre vote conversation, mais j'aimerai bien savoir un truc Very Happy

Le tournoi ( apres qu'a peu près tout le monde soit partis ) , va continuer ?

Pour moi , Sangoten et Trunk viennent de se barré d'un resto sans payer , et Sangohan se prépare a affronter le monstre du 3eme sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
Uruha Kyushimoto
Musicien
Uruha Kyushimoto


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 900
Statut: Homme (marié à Michiyo)
Emploi: musicien (guitariste)

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:22

Le tournoi ne va malhereusement pas continuer T_T (en plus il y avait normalement un combat Sangoku contre Vegeta dès le 1er tour Very Happy

mais je crois qu'il va y avoirun autre tournoi vers la fin de la série (mais il dure pas longtemps Sad)

Mais je trouve que Gohan a beaucoup perdu en puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettedream.skyblog.com
Détective Conan
Détective
Détective Conan


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 825
Statut: Enfant
Emploi: Détective

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:50

C'est vrai qu'il a beaucoup perdu ... son combat contre Dabla ( chai pas comment sa s'écrit ) était pas terrible Rolling Eyes

Sinon , Hercule reste le champion du monde ( mais doit 20 millons de YEN à C-18 ) et le duo Trunk-Sangoten va voir un magicien Razz

Sangoten est devenu mon perso préféré , il est trop marrant et j'adore comme il parle Razz


La voix-OFF met un sacré suspens à la fin de l'épisode ... Vegeta va-t-il rejoindre le coté des méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha Kyushimoto
Musicien
Uruha Kyushimoto


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 900
Statut: Homme (marié à Michiyo)
Emploi: musicien (guitariste)

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:08

petite phrase pour te mettre sur la voie ^^ :" vous pouvez contrôler mon corps et mon esprit,mais pas ma fierté" (surtout que il voudra se battre contre Goku alors que Babidi lui a dit de revenir )

lool sinon Goten est je pense par sa naiveté le personnage qui est facilement attachable (et sa voix en VO est trop géniale =) je conseille à tous d'essayer la VO (lol à bas la VF Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettedream.skyblog.com
Détective Conan
Détective
Détective Conan


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 825
Statut: Enfant
Emploi: Détective

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:15

Par supposition ( juste sa , que je sois pas ridicule Razz ) , Babidi a le pouvoir de controler les gens si je me souviens bien . Sa salle de méditation peut aussi intervenir dans l'histoire . Après ... chai pas trop comment cela pourrait se faire pour que Vegeta soit du coté des méchants. Avec une telle phrase , (hypothese juste comme sa ) , cela pourrait être n'importe lequel de nos 3 héros Rolling Eyes .

Sa va être dur d'attendre jusqu'a demain pour savoir Razz

Et sinon , j'arrive pas à aller sur le site que tu m'a passé pour downloader des épisodes en VO Sad
Enfin pas grave ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détective Conan
Détective
Détective Conan


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 825
Statut: Enfant
Emploi: Détective

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:05

J'ai loupé quelques épisodes et il ya queslques zones d'ombres Razz

-On va commencer par Boo. J'aimerai bien savoir la différence entre le boo maigre, et le boo gros (enfin avec une âme d'enfant )

-Et il y a aussi Vegeta.Qu'il attaque SanGoku , je veux bien ... mais il a parlé de Sangohan ... il a dit à Babidi qu'il va regrété d'avoir toucher à Sangohan Rolling Eyes

Sa serait cool si vous m'éclaireriez sur ces quelques points ^^

Sinon, j'aime bien Boo ... il est cool Razz
Il a mangé Dabla ... j'était explosé de rire Razz

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Bougifos6fan club Dragon Ball Z - Page 3 Buu02ag4
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Maire
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 1000
Statut: Homme
Emploi: Maire

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:50

Le boo gros est le (bien) et le boo maigre est le mal qui estsortit du boo gros.

Je ne sas pas pourquoi il dit sa mais je sais pourquoi il attque Sangoku le Végéta madjin.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ville.forumactif.fr
Détective Conan
Détective
Détective Conan


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 825
Statut: Enfant
Emploi: Détective

fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:01

Merci quand même Wink

Je pense que je verrai sa dans quelques épisodes ...

Pour faire le pont, j'en suis à :

-Bou Bou devient à peu près gentil , Hercule est un bon leche-botte ( mdr la Game Poy avec le jeu Tetris dedans Razz ) , mais 2 voyou (^^) ont tué le chien qui était pote avec Bou bou ...
-Sangoten et Trunks ont réussi à bien fusionner ! Ils se sont pris une dérouillé , mais c'était cool quand même Razz
-Sangohan est au royaume des dieux, et un vieux fou ( sa c'est mon avis Razz ) lui donne des pouvoirs ( à sa façon )

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan club Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan club Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club Aoi
» fan club d'Uruha
» Fan club de Gensomaden Saiyuki
» Fan club Naruto , Naruto shippuden .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totekko Ginyakan :: Coin des fans :: Fan club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser