Totekko Ginyakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totekko Ginyakan


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 fan club Dragon Ball Z

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sangoten
Maire
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 1000
Statut: Homme
Emploi: Maire

fan club Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:24

Le vieu fou c'est le doyen des dieux j'adore sa facon de donner des pouvoir xD. Il etait enfermer dans l'épée et sangohan la cassé Twisted Evil ce qui le libéra.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ville.forumactif.fr
Uruha Kyushimoto
Musicien
Uruha Kyushimoto


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 900
Statut: Homme (marié à Michiyo)
Emploi: musicien (guitariste)

fan club Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:32

lol le doyen des Dieux il a egalement le même type de caractère que Muten-Rôshi xD (lol il se vante d'avoir les yeux de Dieu et que il peux regarder je ne citerai pas quoi XD ) mais au moins apres le transfert de pouvoir,Gohan est aussi puissant qu'un SSJ3 mais son arrogance le perdra vu qu'il se fera absorber
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettedream.skyblog.com
Détective Conan
Détective
Détective Conan


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 825
Statut: Enfant
Emploi: Détective

fan club Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:52

Sa y'est ....

C'est fini ....

Un peu triste que cela s'arrete maintenant, je commencais à m'attacher Razz
La fin est pas terrible ( le mini-tournoi de 2 match ) , mais j'aime bien la story avec Bou , je me demandais quand même comment il allait arriver a en finir Wink

Maintenant, c'est dbgt , mais sa a l'air moins bien ... sa parlait du 6eme dragon, j'ai rien compris ^^

Je regarde Dragon Ball a la place ... je trouve que c'est génial Razz
Yamcha qui flippe quand il voit une fille, Goku qui a un batton qui s'aggrandit , un cochon pervert ... super cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Maire
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

*~*Mon perso*~*
Mon compte: 1000
Statut: Homme
Emploi: Maire

fan club Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:30

Le baton qui s'agrandit ne sert pas à combattre il sert à quelque chose d'autre sa va te surprendre.

Dans dbgt le 6ème (ou 7ème désolé je ne sais plus) dragon c'est un dragon maléfique le plus puissant de tous ( Li Shenron). Gku le battra en ssj4 mais il avaient été obliger de fusioner avec végéta pour donner le plus puissant guerrier de l'univers il se nomme Gogéta ssj4.

Qui a Dragon Ball Z budokai tenkanshi 2?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ville.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





fan club Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan club Dragon Ball Z   fan club Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan club Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fan club Aoi
» fan club d'Uruha
» Fan club de Gensomaden Saiyuki
» Fan club Naruto , Naruto shippuden .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totekko Ginyakan :: Coin des fans :: Fan club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser